Kerikeri part one
Dimanche, long voyage en bus (4:40) qui m’est un peu resté sur l’estomac. Je vais dans le Nord, à Kerikeri. Sur place et sous une pluie battante, je suis accueille par Lionel qui m’emmène jusque son lodge.
Comme dirait mon père: ‘la première impression importe et souvent l’emporte’. Seulement je ne sais toujours pas trop quelle est ma première impression.
C’est comme le lodge qui est séparé entre la partie client qui est magnifique et nickelle, et la partie hôte qui est fouillie et bien moins entretenue. Ma relation avec les hôtes varie entre l’amicale où ils me proposent d’aller avec eux voir des amis pour rencontrer des locaux, et le travail où j’ai des ordres dans tous les sens et où l’on n’accepte que la perfection.
Bref, c’est seulement mon deuxième jour ici, donc à voir.
Comme je ne travaille que le matin, mon après-midi est libre.
Hier, je suis donc allée faire un tour de Kerikeri. J’ai réussi à me blesser mortellement sur le trajet en me cassant la gueule lamentablement.
Première blessure de guerre.

Heureusement qu’une infirmière m’avait aidé à préparer une trousse de secours, j’avais tout ce qu’il fallait sur moi. J’ai donc survécu.
Et personne ne m’a vu alors ça va.
Grand tour en marchant autour de Kerikeri. Je suis allée jusqu’à une chute d’eau: la Rainbow Fall, en passant par la Fairy Pool.


Voilà pour le moment. Je vous ferais sans doute un article spécial photo quand j’en aurais plus parce que ça prend du temps.
4 réactions au sujet de « Kerikeri part one »
C’est le début c’est normal, il faut du temps pour d’habituer…bon article. Par contre…t’as une sale gueule sur la photo. T’as pas dormi depuis combien de temps? 😉 va falloir améliorer les selfies ^^ bisous
Aaww c’est tellement gentil!!
Je sais je sais 🙂 mais c’est fait pour ca les amis
trop belle la casquette ! Et tu vois que tu aurais du emmener avec toi plus de soins dans la tousse de secours ! ou alors essai de prendre ton temps de poser doucement un pied devant l’autre lorsque tu décides d’avancer ! Allez, un bisous magique et c’est guéri. Bisous ma chérie